Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Communications générales   /   Du 1er au 30 novembre 2023

Campagne On ❤ local 2023

Participez à notre concours pour courir la chance de gagner l’une des 30 cartes-cadeaux d’une valeur de 75$ à dépenser dans le commerce anneplainois de votre choix!

Eh oui, c'est le moment que vous attendiez avec impatience!!! Le début de la campagne On local 2023!

Comme vous le savez, cette merveilleuse campagne est un moyen extrêmement efficace de mettre en lumière nos magnifiques commerces anneplainois!

Ce concours, se déroulant du 1er novembre au 30 novembre (23 h 59), permettra une personne chanceuse par jour de gagner une carte-cadeau de 75 $ de leur commerce, leur service ou leur agriculteur anneplainois préféré.

Les personnes gagnantes de la semaine seront annoncées sur la page Facebook et le site web de la Ville tous les vendredis, puis contactées par téléphone.

En plus de cette initiative, la Ville mettra en valeur à travers ses plateformes de médias sociaux les commentaires « d’amour » que les personnes participantes partageront à propos de leur commerce, leur service ou leur entreprise agricole préféré lorsqu’ils rempliront le questionnaire de tirage.

Pst... Les plus beaux commentaires sur nos commerces d’ici seront choisis et diffusés dans les réseaux de la Ville, alors ne vous gênez pas et laissez aller votre imagination!

Pour plus d'informations et consulter les règlements de ce concours, cliquez ici!

Comment participer?

• Remplissez le questionnaire disponible en vous connectant sur le portail citoyen (dans le menu à votre gauche)
  • Ou communiquez avec nous par téléphone au 450 478-0211, poste 0

Bonne chance à tous et surtout laissez aller votre créativité dans vos beaux mots aux commerçants locaux!