En vous inscrivant à la plateforme ComAlerte, vous serez les premiers informés en cas d’une tempête de verglas ou plusieurs autres URGENCES, par exemple des travaux, fuites d'eau, etc.
Vous recevrez des informations via :
Message texte | Courriel | Téléphone cellulaire | Téléphone maison
Inscriptions en ligne ou par téléphone
Le portail citoyen permet de recevoir des rappels, des avis et d'autres informations pertinentes POUR VOUS par courriel, ainsi que par texto. Vous pouvez sélectionner les sujets d'avis qui vous intéressent. Par exemple, vous pouvez décider de recevoir des alertes concernant uniquement le déneigement ainsi que les activités de la bibliothèque. De cette manière, vous ne recevrez pas les informations dont vous ne vous préoccupez pas!
Il est difficile de prévoir avec précision le nombre d’alertes qui seront émises.
Soyez cependant assuré que nous concevons que vous ne vouliez pas être inondé de messages de notre part.
Vous recevrez uniquement les alertes auxquelles vous êtes abonné. Vous pourrez modifier vos préférences d’abonnement en tout temps (sauf pour les avis d’urgence).
Et nous nous engageons à ne pas utiliser la plateforme d’avis à des fins promotionnelles ou de sollicitation.
La plateforme d’avis municipaux est une plateforme Web d’envoi d’alertes par texto (SMS), par appel téléphonique et par courriel.
Les citoyens s’y inscrivent pour recevoir des notifications de :
Non.
La plateforme d’avis s’ajoute aux autres moyens de communication déployés par la Ville pour vous informer. Il s’agit d’un outil complémentaire, ce n’est pas le seul!
Vous pouvez mettre à jour en tout temps vos préférences d’abonnement et vos coordonnées ou annuler votre abonnement.
Non.
Nous nous engageons à ne pas utiliser la plateforme d’avis à des fins promotionnelles ou de sollicitation temps (sauf pour les avis d’urgence).
Vous recevrez uniquement les avis auxquelles vous êtes abonné. Vous pourrez modifier vos préférences d’abonnement en tout temps par le biais de votre compte.