J'aimerais qu'on déneige la piste cyclable pour avoir un endroit sécuritaire pour marcher.
Pour profiter d'un endroit agréable, nous devons aller dans une autre ville pour cela.
Je crois qu'il doit y avoir d'autres personnes comme moi qui n'ont que la marche comme activité.
Oui, moi aussi j'aimerais que la piste cyclable soit déneigée.
Nous marchons à tous les jours dans les rues et ce n'est pas très beau comme paysage et ce n'est pas sécuritaire.
Souvent, nous allons dans d'autre ville comme à St-Jérome puisque les piste sont déneigées.
Ça serait bien pour tous et bon pour la santé de marcher dans la nature.
Oui, une très bonne idée pour le déneigement de la piste cyclable!
Laissez-nous un commentaire