Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Loisirs

Déneigement de la piste cyclable

Proposée par Anne Marie Clément

J'aimerais qu'on déneige la piste cyclable pour avoir un endroit sécuritaire pour marcher.
Pour profiter d'un endroit agréable, nous devons aller dans une autre ville pour cela.
Je crois qu'il doit y avoir d'autres personnes comme moi qui n'ont que la marche comme activité.

Aimez-vous cette idée?

Laissez-nous un commentaire

Commentaires2

  • Anne Marie Clement

    Oui, moi aussi j'aimerais que la piste cyclable soit déneigée.
    Nous marchons à tous les jours dans les rues et ce n'est pas très beau comme paysage et ce n'est pas sécuritaire.
    Souvent, nous allons dans d'autre ville comme à St-Jérome puisque les piste sont déneigées.
    Ça serait bien pour tous et bon pour la santé de marcher dans la nature.

  • Madeleine clément

    Oui, une très bonne idée pour le déneigement de la piste cyclable!