Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus
Ça serait le fun d'avoir des sentiers de vélo de montagne (parc des Méandres ou en complément de la Seigneurie des Plaines).
J'ai vu qu'il y avait une table extérieure pour jouer aux échecs près de la bibliothèque. Je me demande s'il est possible de créer une activité intérieure et extérieure pour permettre aux gens de se réunir pour y jouer.
Il serait bien que la ville balise une partie du boisé derrière l’école secondaire du Harfang, afin que celle-ci permette aux citoyens d’aller marcher en sécurité l’hiver. C’est un joli boisé qui pourrait être exploité davantage. Merci!
Laissez-nous un commentaire